Okay, okay… On nous dit dans l’oreillette que vous êtes nombreuses à galérer pour trouver votre robe de cérémonie civile ?? Mais les filles, arrêtez les recherches et demandez-nous !
On a la créatrice qu’il vous faut si vous cherchez la robe à la fois glamour et très mode pour les brides to be que vous êtes : Elise Martimort.
Avec sa collection Crazy Diamonds, hommage à Pink Floyd, craquez pour une des pièces de cette nouvelle collection civile !
Entre la combi, la robe à paillettes et son dos rond (clairement notre pièce préférée de cette collection) ou encore le crop top-pantalon… difficile de ne pas trouver votre bonheur et le petit plus ? Chaque pièce sera hyper facile à reporter par la suite, c’est tout bénef’ non ?
Donc pour briller de mille feux à votre cérémonie civile, ne cherchez plus et dites-nous quelle pièce de cette nouvelle collection finira dans votre dressing pour le grand jour ?
La créatrice de robes de mariée
Passion, rigueur, respect, franchise, générosité et écoute sont donc les grandes valeurs de Maison Elise Martimort et au delà de celles-ci, travailler avec Elise c’est rencontrer ce personnage charismatique et franc, qui sait et saura toujours partager avec vous de manière bienveillante le fond de sa pensée au service du meilleur et pour sublimer chaque femme.
Elise habille les femmes, leur histoire, leur âme, leur corps (tous les corps !). Elle les sublime parce qu’elle valorise leur identité à travers un vêtement qui devient une seconde peau. Elise aime les femmes parce qu’elles l’inspirent encore et encore. Elle ne se lassera jamais de les écouter… d’être leur première confidente.
Crédit photo d’Elise : Jérôme Chadefaud
Les artistes participant au shooting
Le lieu : Maison Hiwwa
La photographe : Elise Morgan
Les robes de mariée : Elise Martimort
La lingerie : Back to Glam
Les bijoux : Viadoli
Les accessoires cheveux : Lizeron – Suzanne Ceremony
Les chaussures : Rachel Simpson – Bons Baisers de Paname – Flordeasoka – Parenthèse Bordeaux
Le maquillage : Les Coquettes Party
La coiffure : Maëlle Poveda
Mannequin : Sarah Zerrouki