Notre sélection photographes de mariage
21237Notre sélection wedding planners
21237Notre sélection mode
21237Notre sélection déco
21237Notre sélection animation
21237Je confirme pour la bombe colle qui va partout, il y a quelques années j’ai utilisé le même principe pour accrocher le mot DREAM au dessus de mon lit. j’ai fait ça dans ma chambre avec une bache, mais pas assez grande. Le lino s’en souvient encore et c’est VRAIMENT super galère à faire partir. Voir ça ne part pas vraiment. ça deviendra untâche un peu noirâtre avec la saleté qui se sera accumulée dessus au fil du temps. Donc il vaut vraiment mieux le faire en extérieur.
Sur un mariage ça ne posera pas de problèmes, mais il faut aussi savoir que les paillettes ne tiennent pas cent six ans, vous en retrouvez régulièrement un peu partout si vous les accrochez chez vous. Ce n’est pas grave, mais c’est bon à savoir :)
J’avais fait les numéros de table en paillette ! Grand succès !
Super beau mais je vais tenir compte de ce que Delphine nous conseille aussi dans son comment !! :)
Ce serait peut-être moins galère si on prenait par exemple 1 plateau ( quelque chose de plat avec un bord qui remonte) et qu’on mettait directement le dégradé de paillettes dedans? Comme ça il suffirait de poser directement les lettres préalablement bombées de colle, on enlève la lettre on passe à la suivante, on laisse sécher entre chaque face et le tour est joué!
moi je voudrais savoir où trouver des paillettes en si grande quantité …
merci :))
et bravo ;)
Waouh!!! C’est lettres sont vraiment magnifiques!!! J’en avais également fabriqué pour mon mariage… mais elles n’étaient pas pailletées, simplement doré :)
J’aime beaucoup aussi fabriquer les lettres moi même, cela permet de personnaliser la police d’écriture…
Pour vous inspirer, vous pouvez retrouver celles que j’ai faite pour mon mariage (accordées à la police d’écriture de notre faire part) sur mon blog:
https://papiersetpetitsmots.wordpress.com/
:)
Houawou, c’est beau, ça brille, je suis amoureuse *.*