(Français) La liste
(Français) Robes : Carnets de mariage
Photo : Yann Audic – Lifestories Wedding
MUA : Anissa Renko
Création florale : Lily Paloma
Modèle : Delphine Delmode
-
(Français) Quel est le profil de la mariée Carnets de mariage ?
(Français) La mariée Carnets de Mariage est une femme qui n’a ni envie d’être tout à fait elle-même, ni envie d’être une autre.
Elle sait ce qu’elle veut, elle est simple, directe. La mariée Carnets de Mariage a de l’allure. Elle veut simplement se sentir belle devant l’homme qu’elle aime.
-
(Français) Quelles sont les particularités de tes créations ?
(Français) Je crois que les mots épuré, moderne, subtile et intemporelle définissent bien ma démarche quand je dessine mes collections : Less is more.
J’aime la subtilité d’un drapé, d’une touche de dentelle pour sublimer un décolleté, les lignes pures, la sensation du satin de soie sur la peau quand on enfile une robe, la légèreté d’un crêpe de chine et le tombé d’un crêpe tailleur.
-
(Français) Quels sont tes 3 conseils pour choisir sa robe de mariée ?
(Français) Toujours attirer le regard vers ce qu’on aime chez soi. Votre robe pour vous sublimer doit mettre en avant ce que vous aimez chez vous et vous faire oublier tout le reste…
Vous n’aimez pas vos bras, mettez l’accent sur votre décolleté.
Vous n’aimez pas vos épaules, choisissez une robe avec un décolleté ouvert (ce qui ne veut pas forcément dire plongeant).
Envie de cacher votre ventre ou vos poignets d’amour, misez sur une ceinture large.
Il y a beaucoup de subtilité dans la mise en valeur d’une future mariée, nous sommes toutes uniques. C’est pourquoi, il est important quand une cliente ouvre nos portes, de prendre le temps de discuter et d’apprendre à la connaitre avant de commencer les essayages.