(Français) Organiser un enterrement de vie de jeune fille sereinement
(Français) On sait que vous êtes hyper investie dans votre rôle de super organisatrice, la future mariée vous appelle même mon Général c’est dire ! Mais la règle absolue à ne surtout pas oublier pour un EVJF, c’est QUI participe à cette journée de folie !
L’importance des participantes à l’EVJF
Pour son EVJF, votre super copine n’a au fond besoin que d’une chose : que toutes ses copines à-la-vie-à-la-mort soient présentes même si c’est juste pour fabriquer un collier de nouilles ! Limite elle se fout complètement de l’activité prévue !
Alors on ne dit pas que fabriquer un collier de nouilles est une activité nulle, mais disons que pour un EVJF, il y a 2/3 autres idées à creuser avant !
Et des idées vous en avez 1000 à la minute, et pensez à des milliards d’activités toutes plus dingues et girly les unes que les autres ! Sauf que toutes ces supers activités ont un coût que certaines nanas du groupe ne peuvent pas s’offrir sans vendre un rein, voire un rein et un bras !
Comment faire des activités sympas sans ruiner personne ?
L’idéal serait que les activités prévues puissent s’adapter à toutes les bourses et ça peut s’avérer difficile de tout concilier même si comme vous, on est le Général de l’EVJF !
La future mariée préfère nettement une bonne partie de rigolade entre copines que des embrouilles à cause du budget ! Et puis, on est bien d’accord que ce n’est pas cette pauvre Natacha, la dir com d’un grand groupe de presse qui va avancer l’argent des activités ou des réservations pour tout le monde !
Alors, comment faire pour récupérer des sous facilement sans vexer personne ou qu’une participante doive se retirer de l’événement pour cause de budget trop élevé pour sa petite bourse ?
-
(Français) Avez-vous pensé aux cagnottes en ligne ?
(Français) Imaginez cette pauvre Natacha qui risque de passer les 5 prochaines années à quémander les remboursements par ci par là !
On va pas lui faire subir ça, ce n’est pas son rôle ! Alors on va lui ôter ce fardeau !
Pourquoi créer une cagnotte en ligne est génial et pratique ?
Parce que ça permet de simplifier les choses pour toutes les participantes et donne à chacune la possibilité de contribuer à cette journée de folie en fonction de ses moyens.
Et ça, y a pas à dire, ça vous plait !
Comment ça marche exactement ?
C’est méga supra simple ! Il suffit juste de créer son compte, créer la cagnotte et la partager au sein de votre super groupe de copines par mail !
Chacune de vos copines donnera donc ce qu’elle peut en fonction de ses moyens et aucun rein ne sera donc vendu pour faire plaisir à la future mariée (et vous pouvez donc rayer l’activité collier de nouilles de votre liste) !
Avouez que c’est quand même top pour celles qui seraient juste financièrement !
Comment récupérer les sous de la cagnotte
Là encore rien de plus simple ! Pour récupérer les dons de tout le groupe assez rapidement, indiquez un compte à rebours ! Un petit rappel sera envoyé par email automatiquement, c’est pas beau ça ?
Et une fois le décompte fini, vous avez juste à récupérer l’argent sur votre compte bancaire et réserver vos activités pour cette journée de folie ! Franchement, il n’y a rien de plus simple n’est-ce pas ?
Alors qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà utilisé des cagnottes en ligne pour d’autres EVJF ?
Wipliz
Wipliz* c’est la cagnotte en ligne qui donne du pep’s à vos projets ! Avec Wipliz, créez une cagnotte gratuitement en un éclair sur votre smartphone et collectez les contributions de vos amies simplement et rapidement. Ensuite, vous n’avez plus qu’à profiter et passer la plus chouette des journées entre copines ! Simple, rapide et sécurisée. Wipliz c’est la cagnotte sans souciz’ !
*Important : La marque n’est intervenue d’aucune façon dans cet article. Elle nous a laissé totale liberté pour vous proposer cette astuce. Pour en savoir davantage sur ce type de partenariat, rendez-vous sur cette page.