Notre sélection photographes de mariage
30052Notre sélection wedding planners
30052Notre sélection mode
30052Notre sélection déco
30052Notre sélection animation
30052Testé lors d’un mariage danois (et aussi dispo dans un bar autrichien à Berlin): Un gros rondin de bois, des clous longs et un marteau. Le but: enfoncé le clou avec le moins de coups de marteau possible. C’est vraiment très drôle. (on peut le voir en arrière plan sur cette photo, derrière le bras droit de la jeune femme) http://www.nokangaroo.com/de/index.html
Les lanternes chinoises, c’est si joli…Mais tout le monde le fait maintenant, du coup, je trouve que ça perd un peu de son charme du coup!
Le mikado géant a été un flop, personne n’y a touché, mais pour la pétanque, elle a occupée nos invités pendant une bonne partie du cockktail et pendant le brunch du lendemain.
Une réussite aussi, le photoboot avec de la musique pour se déhancher sans complexes!
Moins de succès que la pétanque car moins connu, mais nous avons eu quelques amateurs : Le Mölky, jeu en bois mixant la pétanque, le bowling et les fléchettes, très drôle!
Have fun ;)
Ce sont de chouettes idées mais on est pas là non plus pour occuper les invités ! N’oublions pas la finalité de la journée : assister à notre engagement et profiter d’être tous ensemble. L’organisation d’un mariage est déjà bien compliquée, on se met en quatre pour que les invités mangent bien, boivent bien, dansent bien, n’aient pas froid etc. On est pas au centre aéré non :)
Bonjour Claudine,
Effectivement, c’est une journée dédiée à l’engagement et à l’amour, mais chacun peut célébrer cela comme il l’entend (et heureusement !) ;)
Les lanternes volantes c’était mon rêve ! Mais attention : de nombreuses Mairies ont publié des arrêtés pour interdire leur utilisation pendant l’été !
A cause des risque d’incendies… Nous on s’est pourtant mariés en Normandie, peu connue pour son climat aride, et on a pas pu faire le lacher de lanternes… Snif
Un de mes plus grand regret… Avant d’acheter 150 lanternes, renseignez vous !
Par ailleurs, message destiné aux creatrices de ce joli et indispensable blog, je trouve dommage que dans les reportages sur les mariés le montant du budget ne soit jamais indiqué, c’est tabou?
Personnellement cela m’aurait beaucoup aidé pour préparer le mien !
Et evité beaucoup de deceptions lors de la reception des devis pour la location de lieux par exemple…
A part ça, j’adooooore ce blog et je continue a le visiter même maintenant que je suis mariée !