Sorry, this entry is only available in French.

(Français) Demandez le programme !

(Français) Le pitch est simple : quelles que soient les questions que vous vous posez encore à propos de l’organisation de votre fabuleuse journée, depuis les plus déterminantes (“Pour la cérémonie laïque, comment je m’organise?”) jusqu’aux plus anodines (“Photos de groupe ou pas photos de groupes?”), on se propose d’y répondre, tout cela grâce à l’intervention d’un groupe de forces spéciales : des super héros du mariage mobilisés tout spécialement, pour vous, par le parrain de cette folle journée : Printemps Listes.

Vous avez le choix entre deux sessions : le petit déjeuner (10h30-12h30) et le goûter (15h30-17h30). L’équipe d’Un Beau jour vous accueillera sous la verrière du Studio Un Beau Jour, entourée d’une vraie équipe de choc, prête à vous renseigner sur toutes les questions que vous vous posez, que ce soit à propos de :

– La cérémonie Laïque
– La robe de mariée
– La liste de mariage
– La musique et l’ambiance musicale
– La déco et le wedding planning
– La photo et la vidéo de mariage

Autour de petites choses à boire et à manger (et aussi de petites surprises^^), chacun sera là pour vous aider à trouver les meilleures solutions pour votre mariage et à partager avec vous ce qu’il a de plus précieux : son expérience.

Que votre mariage ait lieu dans six mois, un an ou même un peu plus longtemps, cet atelier est fait pour vous. C’est un moment vraiment exceptionnel et les places sont super limitées, donc ne le manquez pas : nous n’avons pas prévu pour le moment de refaire d’autres sessions :)

WildSparrowGwennetThibaut07

Crédit photo : Wild Sparrow

  • (Français) reserver-place-wedding-planning

  • (Français) Les Super Héros !

    (Français) ● La cérémonie Laïque

    C’est Nolwenn Marchal de “The Cérémonie“, créatrice d’une méthode, ultra-complète et géniale, pour organiser soi-même la plus émouvante des cérémonies laïques, qui vous parlera de sa passion et de son expertise.

    La robe de mariée

    Si vous venez le matin, vous aurez le plaisir d’échanger avec la talentueuse Céline de Monicault, créatrice inspirée de Carnets de Mariage et styliste hors pair.

    Si vous choisissez de venir l’après-midi, c’est Alice Chevalier, de la prestigieuse maison de création Stéphanie Wolff qui sera là pour vous répondre.

    La musique et l’ambiance musicale

    Thibaut, notre chouchou de Partenaire Particulier, viendra faire le point sur toutes vos interrogations (nombreuses, on le sait) à propos de la musique et de l’ambiance musicale de la journée en général.

    La liste de mariage

    C’est l’équipe de Un Beau Jour, avec l’aide de Printemps Listes qui vous aidera à y voir plus clair sur cette question : comment on l’annonce ? Quels sont les points importants? On fera tout pour éclairer votre lanterne !

    La déco et le wedding planning

    Si vous venez le matin, vous aurez la chance de rencontrer Kateline, créatrice de Artis événements, qui vous aidera à mieux comprendre tout ça : coaching? Organisation ? Coordination ? Toutes ces questions n’auront plus aucun secrets pour vous !

    Si vous venez l’après-midi, dans ce cas, c’est avec nos compères du festival Andy que vous pourrez vous entretenir : Nabie Dit Oui interviendra sur toutes les questions liées à l’Event design !

    La photo et la vidéo de mariage

    Vous allez avoir la chance de rencontrer l’équipe de Wild Sparrow (certains des plus beaux reportages de mariage diffusés sur Un Beau Jour ont été immortalisés par ce duo de choc). Marie et Sébastien vous parleront photo et vidéo : les petites choses à savoir, à faire, à éviter… bref, tout ce qu’il faut pour garder de cette journée les plus beaux souvenirs.

  • (Français) Le Parrain de la journée

    (Français) printempslisteslogoCette journée exceptionnelle a été imaginée en collaboration avec Printemps Listes qui accompagne les futurs mariés à tous les moments de leurs préparatifs, depuis les tenues des mariés ou les alliances, jusqu’à la mise en beauté, la liste de mariage ou le voyage de noces.